|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
La loi a été votée.
Mais quelqu'un sait-il si un décret d'application a été publié depuis ? J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
la loi a-t-elle été publiée au bulletin officiel ? elle est apliquable dès cet instant, le décret d'application est juste un texte explicatif, notamment pour trancher dans les cas "limites".
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
oui la loi a été publié le 3 aout au journal officiel.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad...o=MCCX0300082L |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Mais l'executif (police ,administration)ne la fait pas appliquer sans , pas seulement pour les cas "limite". C'est donc "relatif" comme application. Je pense que comme nul n'est censé ignorer la loi tu dois la respecter mais qu'aucune administration ne commencera à surveiller son application sans decret
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Est ce que dans le texte, la partie concernant le reverse engeneering à été validé ?
Si c'est le cas, qu'en sera-t-til des logiciels comme vlc et autres codecs sous linux permettant simplement de pouvoir lire mes videos sur mon ordinateur comme tous le monde ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com