|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille sous Windows XP Pro et je voudrais utiliser le serveur IIS mais j'ai beaucoup de mal. J'ai su l'installer (par le CD de Windows) mais je n'arrive pas à le configurer. J'ai commencé les étapes de configuration (je me suis aidée du tutoriel de developpez.com à l'adresse suivante : http://odelmotte.developpez.com/tuto...ftp-iis-xp/#L1) et j'en suis à la "propriétés de site FTP par défaut" puis onglet "comptes de sécurité". C'est dans cet onglet que j'ai du me trompée quelque part car lorsque je tape ftp://localhost dans la barre d'adresse (toujours en suivant le tutoriel), je n'arrive pas à acceder à mon site FTP. Une fenêtre apparait me disant que le serveur n'autorise pas les connexions anonymes ou l'adresse de massagerie n'a pas été acceptée. Puis toujours cette même fenêtre me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. Cette fenêtre me propose aussi d'ouvrir une session anonyme et d'enregistrer le mot de passe. Je suis donc bloquée et je n'arrive pas à acceder à mon fichier FTP. J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie !! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Bonjour à toi
Il y a une section spécifique à IIS sur le forum de developpez.com, tu as sans doute plus de chance d'y obtenir une réponse C'est Ici : http://www.developpez.net/forums/f85/webmasters-developpement-web/serveurs-apache-iis/
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Déplacé.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Salut !
Tu dois mettre le chemin ou tu veux pointer avec ton FTP dans les propriétés. En ce qui concerne les accés tu dois autoriser les accés anonymes sur ton répertoire. J espere que ca t aidera. Cdt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com