|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
j'ai un soucis d'imprimante. J'ai 3 ordinateurs connecté correctement au réseau et l'1 d entre eux partage une imprimante. cette imprimante fonctionnait bien jusqu'a ce matin. J'ai été la voir, au début elle faisait du bruit comme si elle n'arrivait pas a attrapper du papier et now elle ne fait plus aucun bruit. il n y a pas de papier coincé dedant, j'ai réinstaller le driver de l imprimante, j ai étaint l ordi, rallumé, l'imprimante aussi.. j ai tout essayé. pourtant il y a la lumière verte à coté du bouton power. il n y a pas la lumière rouge.. que puis-je encore faire? c est une imprimante : HP LaserJet 1020 elle est morte? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour
As tu tenté d'imprimer la page de test à partir de l'ordinateur sur lequel l'imprimante est branchée? Si cela fonctionne, il y a de l'espoir sinon ben, c'est mauvais signe... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
oui j'ai essayé. sur les 3 ordis d'ailleurs..mais rien.. je croix que c est fichu..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Est ce que tu as testé le cable de l'imprimante ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
en fait je viens de la démontée et la roulette reviens un poils trop loin.. la 1ere page est prise mais plus les autres..
je croix que je vais en acheter une autre.. ca vaut mieu.. merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Oui, vu le prix des imprimantes neuves, ça coute moins cher qu'une réparation !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com