|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un tableau $tab dans une session et sur un lien je voudrait l'effacer ou le supprimer ! Dans un switch avec 3 cases "cas1= ajouter" -- "cas2=supprimer 1 valeur" -- et cas 3 tout effacer j'ai mis : cas 1 ok cas 2 ok cas 3 : session_unset(); session_destroy(); break; Ceci marche bien ds firefox mais pas du tout ds IE ? pourquoi svp ? Pour infos apres le switch j'affiche une autre fonction qui affiche un resultat si le $tab est vide ou non et je n'ai qu'un tableau dans ma session (rien d'autre). Est ce que quelqu'un a une idée ?? Merci beaucoup a vous d'avoir lu ces quelques lignes. Andre |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jean-Pierre Inscription : août 2005 Messages : 333 ![]() |
Citation:
Tu devrais trouver réponse à ta question dans la doc PHP. Bye |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
En effet, c'est étrange. Normalement et puisqu'il n'y a qu'une seule variable, session_destroy(); suffit. Par contre, tu précises qu'apres le switch, il y a une fonction qui affiche un resultat si le $tab est vide ou non. Et bien sûr, ta $tab n'est pas vide je suppose ,mais cette fois c'est logique. Logique car, une session détruite sur le serveur peut rester encore affichée sur ta page courante. As-tu essayé de réactualiser (en test) cette même page pour le vérifier ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
as tu esayé :
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ou as-tu essayé l'une des propositions présentées ici : Comment supprimer une variable d'une session ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci a vous tous de vos réponses,
Malheureusement j'ai essayer toutes vos solutions en vain. Je v continuer de chercher et eventuellement effacer le tableau avec une boucle ... Quel serait selon vous la methode la plus propre pour faire une boucle et effacer chaque cle du tableau ? Mon tableau est comme ca : $tab[] = 0=>valeur 1=>valeur etc... merci a vous tous andre |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Tu as essayé toutes les solutions que je t'ai donné dans le lien ??? Car elles fonctionnent toutes.
Sinon il existe un dernière solution : Comment réinitialiser un tableau ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Oui oui j'avais deja essayer tout sur cette page avant de poster ... c tres etrange comme souci d'autant plus que Fire fox marche aussi bien en local qu'en distant..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com