Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/09/2006, 10h11   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à qazer
Par défaut sauvegarde sous outlook 2003

bonjour,
mon ordinateur a planté et je n'arrive pas a le redemarrer mais je peux encore accéder aux données sur mon disque dur en branchant le disque sur l'ordinateur de mon frangin.
j'ai deja recupérer tout ce dont j'avais besoin mais il me manque mes données d'outlook, a savoir : mes anciens messages et mon carnet d'adresse.

ma question, c'est : peut-on sauvegarder des mails et un carnet d'adresse outlook 2003 a partir des données du disque dur en allant chercher des fichiers au fin fond de l'ordi ou doit-on obligatoirement passer par l'outil "exporter" d'outlook 2003

et si l'on peut sauver les mails sans exporter, est ce que les données seront ensuite utilisables sur un autre ordi sur outlook 2003

merci d'avance
a+
qazer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/09/2006, 10h39   #2
rbh
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut
Oui tu peux faire ce que tu veux sans démarrer Outlook.
Dans ma boite, lors de changement de PC, on copie le fichier ".pst" de l'ancien PC et on le colle sur le nouveau PC au même endroit.
Son emplacement est : "C:\Document and settings\[username]\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\".
Si la version d'outlook est la même ou postérieure, il n'y aura pas de problème.
rbh est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/09/2006, 11h12   #3
Rédacteur

Avatar de Louis-Guillaume Morand

Homme Louis-Guillaume MORAND
Consultant @ Microsoft
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Louis-Guillaume MORAND

Informations professionnelles :
Activité : Consultant @ Microsoft
Secteur : Conseil

Informations forums :
exactement, tu n'as qu'à sauvegarder ton fichier .pst qui contient tes mails ET ton carnet d'adresse. Tu n'as plus qu'à la copier dans le repertoire de ton nouveau windows (une fois office installé). Tu auras un bug de carnet d'adresse avec cette méthode, un message d'erreur apparaitra. en tapant sur google le premier lien te dira quoi faire. il faut supprimer le carnet vide, et il prendra celui là en échange. Il ne restera que les comptes et les règles de messages (ils fallait exporter ces dernières avant le plantage, après ce n'est plus possible je crois )
SAUF si tu trouve un fichier avec une extension .rwz (et encore j'ai jamais testé )
Louis-Guillaume Morand est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/09/2006, 12h51   #4
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à qazer
merci beaucoup,
ca marche sans probleme et comme je ne voulais que mon carnet d'adresse et mes mails ca a très bien marché !

merci a+
qazer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.

Partenaires

Hébergement Web