|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Bonjour à tous,
mon problème est simple, j'ai une table qui contient un champ de type varchar2 de 1000 caractères. je tente de la remplir grâce à SQLLoader avec un fichier dont certains enregistrements ont des champs allant jusqu'à 1000 caractères (jusque-là tout va bien). Mais pour tous les champs supérieurs à 256 caractères, j'ai une erreur SQLLoader Citation:
Donc mes questions : - peut-on faire des champs varchar2 supérieurs à 256 caractères? - si non, quel type faut-il utiliser ? - si oui, le problème peut-il venir de SQLLoader lui même ? - si SQLLoader n'est pas en cause, quelqu'un a une idée? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 626 ![]() |
Je crois me souvenir que la taille par défaut d'un CHAR dans SQL*Loader est 256.
Que se passe t il si dans ton fichier de contrôle tu préciser la colonne en CHAR(1000) ? Laly.
In the heart of the truly greats, perfection is never achieved but endlessly pursued. Mon article sur les fonctions analytiques d'Oracle (calcul de moyennes mobiles, de quartiles et bien d'autres...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Ahahahahahahah ...
Ca marche !! Bon, c'est parfait tout ça mais euh... pourquoi CHAR et pas VARCHAR2 (SQLLoader me jette si je met ce type là) ? Et Oracle fait la conversion CHAR/VARCHAR2 sans problèmes? Sinon euh ben merci beaucoup !!! Ca m'enlève une sacré épine du pied.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com