|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
j'ai un probleme pour charger knoppix a partir du CD telecharge sur le net. J'ai fait un cd bootable a partir du telechargement. Je demarre avec W2K avec la sequence de boot sur le CD-Rom et disque dur mais cela charge toujours window. J'ai aussi essaye de ne demarrer que sur le CD mais alors j'ai un message qui dit que le PC ne trouve pas le bios. J'ai bien lut dans la FAQ qu'il y a quelque part sur le CD une disquette de boots que l'on peut preparer mais je ne sais pas ouvrir un disque .iso depuis window et je ne l'ai pas trouvee sur le site de knoppix non plus. Est-ce que quelqu'un peur m'aider? D'avance merci marc_3 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2004 Messages : 81 ![]() |
Citation:
Citation:
Sinon une question, Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut et merci pour la reponse
Desole pour la lenteur de mon suivi Pour les info en complement J'ai essaye de changer l'ordre des sequence de boot et avec le cd rom en premier j'ai le message d'erreur connot find dos et rien d'autre a part demarrage sur window apres un troobleshot. Pour le contenu du cd j'ai le fichier telecharger suivant avec le fichier de control concerne: KNOPPIX_V5.0.1CD-2006-06-01-EN.iso Et je n'ai que celui la, cad que pas de boot pas de Daemons Tools et pas d'autre acces au contenu Comment faire? marc_3 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
A force de refaire la manoeuvre copie du fichier du fichier iso sur un cd jai finit par reussir.
Merci pour la patience et a bientot carje ne pense pasetre au bout de mes peines marc_3 NB Ceci gace au tuto de http://www.archilinux.org/accueil/knoppix-r.html etencore merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com