|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
bonjour,
j'administrateur réseau qui s occupe de moi n'étant pas la, j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. un de nos employé s'est fait virer et je dois faire un tri dans ses fichiers. mais voila, je n'ai pas son mot de passe. et je sais qu'il est possible d'aller chercher son pwd sur le serveur. mais ou? dans l'active directory? je ne sais pas ou chercher. normalement c'est interdit (motif d'explulsion) mais la je suis obligée si je veux faire le tri et comme il est plus la.. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Sans etre connecté sur le serveur avec les memes droits qu'un administrateur, tu n'auras jamais accès au fichier dont tu as besoin.
Si mes souvenirs sont bons, en ayant les droits d'aministrateur sur le serveur active directory, tu peux lancer une console graphique de gestion des utilisateurs. Selon comment elle a été implémentée, tu peux visualiser et modifier les informations les concernant : pseudo, mot de passe, bande-passante, espace de stockage, groupe(s)...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Je pense bien que les mots de passe doivent etre cryptés quand meme.. donc tu dois pouvoir juste modifier mais c'est suffisant... enfin je m'imagine pas me connecter à ce genre de choses avec un mot de passe que j'utilise pour tous mes comptes mails, etc.. si quelqu'un voit le mot de passe en clair.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com