|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 ![]() |
soit la stored procedure suivante :
------------------------------------------------- CREATE PROCEDURE PROP.testing (IN p_datefin date) dynamic RESULT SETS 1 LANGUAGE SQL P1: BEGIN -- Declare cursor declare cursor1 cursor with return to caller for values ('llolo',p_datefin); OPEN cursor1; END P1 @ ---------------------------------------------- lorsque j'appelle cette stored procédure : ex: { call PROP.TESTING ( '2005-01-01' ) } j'obtiens l'erreur: [IBM][CLI Driver][DB2/NT] SQL0171N The data type, length or value of argument "0" of routine "TESTING" is incorrect. SQLSTATE=42815 si je re-crée la stored procedure en remplacant "IN p_datefin date" par "IN p_datefin character(10)" ca marche d'ou question : comment passer un paramètre date ?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 7 ![]() |
salut
ca doit surement dependre de tes regionals settings (ceux de l'os) de ton poste et du serveur, le client faisant la conversion automatique. Essaye avec d'autres formats de date genre mm-dd-yyyy, dd-mm-yyyy ... sinon essaye de convertir auparavant la date avec la fonction CHAR(date, ISO|EUR|USA ..) pour etre sur du format de la date. a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com