|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
Bonjour,
chaque fois que je lance un programme style Msn messenger, c-a-d qui ne répond pas une courte seconde au moment de l'affichage des contacts, vista repère cela et me coupe mon programme me disant qu'il ne répond plus... Mais Msn fait toujours cela, il m'est donc impossible de l'utiliser... j'ai le même problème de temps en temps avec le lecteur media, avec certaines applications flash lourdes sur le net,... Comment peut on désactiver ce truc de boulet? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
build vista?
bizarre, je n'ai personnellement jamais eu ce problème sur aucune build et je les ai presque toutes testées. Si ta build n'est pas la pre-RC1 alors t'embete pas et attend la nouvelle version (autour du 5 septembre). |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
beh le pire c'est que je n'avais pas cela au debut...
c'est après un moment, p-e du à des mises à jour qu'il y a eu. j'ai eu aussi plusieurs problème de matériel en même temps: mon touchpad ne fonctionne plus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 11 ![]() |
Tu dois pouvoir définir dans la base de registre de délai d'attente avant que vista determine que l'appli est figée.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com