Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/08/2006, 14h25   #1
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Firewall gratuit permettant la redirection de port

Bon grosso merdo je recherche un firewall gratuit pour windows XP qui possède la possibilité de faire de mon poste actuel une passerelle vers le net pour d'autres ordis.
Pour l'instant j'utilisait la version gratuite de Kerio mais forcément il faut payer pour obtenir cette fonctionnalité.
DOnc je cherche un firewall léger, efficace, permettant le forwarding et gratuit, celà existe t'il?

Avant je faisait ça nickel sous linux, mais ce dernier m' laché entre les mains et jke n'ai pas trop le temps de faire une réinstallation (plantage grave du serveur X, et je soupsonneun problème matériel avec ma carte graphique)

Donc voilà, si vous avez des suggestions je vous en serait grandement reconnaissant

++
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something.
sinok est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/08/2006, 15h25   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
C'est dur à trouver en ce moment. De plus, j'étais persuadé que c'était une version simple de kerio gratuite que j'utilisais avant mais impossible de retrouver ce programme.

Sinon, je viens de voir vite fait Smallrouter, j'ai jamais essayé.
warwink est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.

Partenaires

Hébergement Web