|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas stipuler explicitement la tailles des images employées par le site (thread, add response, ...) ?
Cela permetterait un chargement plus rapide de la page pour les petites connection. Qu'en pensez vous ? Amicalement,
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Et puis ca coute rien (ou presque) de rajouter deux malheureux attributs
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Cela fait énormément de travail pour pas grand chose. Augmente la taille de ton cache si tu souffres de la perte trop fréquente de ton cache. Ou désactive les images si tu rames trop avec une petite connexion.
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Question, tu as quel navigateur ? et quelle type de connexion ?
Avec firefox il arrive sans problême à afficher les pages, et ensuite les images quand il peu dans un second temps, sachant que vu qu'on à un serveur dédié très rapide, sauf cas rare de saturation c'est très rapide
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Lol, en théorie j'ai ADSL, mais la je peux pas dire à quelle vitessse va ma ligne internet vu que j'ai (avec ma famille) consommé tout les giga dont elle dispose à sa vitesse maximum... (et ben oui, c'est faout ce que ca va vite... Mandriva 2006 par ci, Vista pre-RC1 par la, un live-CD ici, ...) je vais en effet penser à augmenter le cache (ca coute rien et c'est bien pratique)
J'utilise WinXP SP2 + IE 7 (RC1) Lol, c'est si dure que ca d'ajouter 2 attributs ? A moins en effet qu'il n'y ai pas de page de type maitre ou qqchose du genre... [EDIT]Après test, je constate avec étonnement que ma connection ne dépasse plus guère les 35Kb/s... Néamoins, j'ai trouvé la (2e) source probable de cette lenteur : mon frère... Il passe sa journée sur un jeu réseau qui bouffe littéralement la bande passante... faudra que je pense à lui faire une remarque Merci en tout cas de l'attention que vous m'avez portée[/EDIT] Cordialement,
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
FremyCompany,
Il est clair que c'est à toi d'optimiser ta connexion en libérant un peu de bande passante, d'autre part je suis désolé de faire de la pub
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
+1 ou Opera... si tu ne veux pas prendre position en faveur du libre |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com