|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 77 ![]() |
Bonjour,
j'ai un logiciel qui se sert de crystal report pour créer des états. Le problème est que plusieurs utilisateurs se connectent à ce logiciel et chaque utilisateur à sa propre base de données. J'aimerai savoir s'il est possible de faire un état général qui va changer 'automatiquement' le chemin de la base de données en fonction de l'utilisateur qui est connecté (sachant que je peux recuperer son nom dans une autre base de données générale à tous les utilisateurs). Exemple : si toto est connecté, son chemin sera c:/toto/database et si tata est connecté, c:/tata/database. La seule possibilité que j'ai trouvé pour le moment est de créer un état par utilisateur avec leur propre chemin d'accès mais ça devient lourd quand on a une dizaine d'utilisateurs... D'avance, merci pour votre aide et/ou vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
j'ai peut-être une réponse... où seront stockés les états ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 77 ![]() |
Ils sont stockés dans une autre base de données commune à tous les utilisateurs.
(Les états ne sont pas stockés en fonction des utilisateurs mais bien d'une manière générale dans une base de données commune à tous.) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
désolée
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ton application utilises quel langage ?
Parce qu'en .NET ou Delphi c'est très probablement possible mais pas en Java. Toutes les classes n'ont pas été entièrement adaptées à Java. C'est pour ca que j'ai du imposer à mon entreprise de prendre autre chose que Crystal Reports (et en plus ca nous coute moins cher et a nos clients aussi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com