|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 340 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai mis au point un système de panier, pour vendre de la viande. Le problème c'est que concernant les quantités, il y a 1 liste déroulante pour la quantité de viande de porc et une autre liste déroulante ou il y a la quantité pour le boeuf. Au début je n'avais la même liste déroulante avec les mêmes quantités donc mon système de panier marchait parfaitement. Le problème que lorque je clique sur ajouter dans le panier il ne reprend pas la quantité. Voila le code ou l'on voit les produits Code :
ou j'ajoute dans mon panier Code :
J'espère avoir été clair.. D'avance merci si quelqu'un peut m'aider, parce que je suis vraiment perdue |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Salut,
non ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
j'ai pas bien compris ce que tu viens de marqué?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Dans ton code d'origine, tu n'as pas donné de nom à ton select.
Si tu veux le récupérer de l'autre coté, il faut qu'il ait un nom, comme je l'ai mit dans la ligne de code que j'ai précisé. Sinon, $_POST['quantite'] ne correspondra à rien. A+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour la quantite je n'avais pas vu que je l'avais oublié. Par contre maintenant ca ne me reprend pas la quantité ni le produit à ajouter dans le panier...Savez-vous comment faire?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Un conseil pour voir les variables récupérées, tu fais un print_r($_POST); en haut de ta page. Si tu as bien défini les "name" et que tu soumets, les variables arrivent forcément si tu as bien défini le method="post" dans la balise <form>. Après, tout est question de ce que tu en fais Oublie pas le "résolu" quand t'as trouvé la solution à tes problemes |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Re bonjour à tous....
alors en fait je viens de me rendre compte après avoir effectué plusieurs tests que ca reprend la valeur de ma liste déroulante lorsqu'elle est à 1 aussi bien pour celle du porc que du boeuf et de ce fait ca l'enregistre dans mon panier...Ce qui signifie que la récupération de mes variables fonctionnenent plus ou moins. Par contre, lorsque je choisis un demi porc et que clique sur acheter, il ne l'ajouter pas dans le panier....est ce que cela est du à la manière donc j'ai fait ma liste déroulante? Si quelqu'un trouve la solution ca serait chouette est-ce qu'il faut que je fasse mes liste déroulantes statiques c'est à dire en html? Merci... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 23 ![]() |
C'est pas pour les select qu'il faut donner des noms du genre 'maListe[]' ???
ps: avec des div dans des tr td et sans doctype tu vas faire fuire les amateurs de css Après mangé je regarde ce code. Pour commencer tu devrais enlever tout ce qui est inutile... Fais un form le plus basique possible et commence à faire tes tests car la c'est assé fouilli quand même. Ca ne peut qu'amoindrir les erreurs et facilité le debugage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com