|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Actuellement j'utilise ireport 0.4.2.1 pour générer des documents XML afin de produire des pdf dynamiques. Le problème est que j'ai besoin d'ajouter dans mes pdf des zone de saisie de text et cette version de ireport ne le permet pas .... Y-a-til une version de ireport permettant de le faire et est-il possible à partir de ireport d'extraire le modèle XML directement depuis un pdf??? Merci d'avance bye |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Oula ! Tu as une version d'iReport relativement dépassée !!
Celle que j'ai installé il y a quelques mois était déjà la 1.2.0 (et il existe maintenant la 1.2.5. Et en effet, il est possible d'avoir une base de données en XML dans cette version. Datasource => Connection / Datasources Dans name tu met ce que tu veux, c'est pour que tu puisses sélectionner pendant tes tests (exemple : Base en XML). Type of connection : XML file datasource. XML file : tu sélectionnes le chemin de ton fichier XML. Select expression permet de déterminer le noeud de démarrage (le plus souvent ce sera / j'imagine). Voilà, j'espère t'avoir aider. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com