|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Election Mister DVP.com ![]() Voila suite à une très bonne idée d'un certain troyen prénommé David, Je lance ce petit topic pour que nos geekette suréxitées puissent exprimer toute leurs extase devant nos corps de geek en ruth.... Alors voila les modalités du concours : 1) Les inscriptions commence dès maintenant, faites-en la demande sur ce topic, la liste seras mise à jour 2) Puis lorsque les inscriptions seront close, pour participer, ces messieurs doivent présenter : - Une photo en portrait cadrée sur le visage - Une photo de plein pied Tenue de tout les jours - Une photo de plein pied Tenue de Soirée - Une photo de plein pied Tenue de Plage *note* : les-dites photos me seront envoyées en lien par MP ! afin de présenter tout le monde d'un coup ! 3) Puis lorsque les inscriptions seront close et photos envoyées un sondage sera mis en pace par MP à BiM pour comptabiliser les votes ne pourrons voter que les membres féminin de DVP ! Messieurs à vos claviers ! (le trollisme ne sera que moyennement toléré - Inscriptions CLOSE - - Dépot des photos CLOS - - Préparation des présentations - TERMINEE -Vote - EN COURS - Photos Page 65 http://www.developpez.net/forums/sho...203742&page=65 Participants : - DavidDeTroyes - shadowmoon - SnakemaN - pharaonix - ArHacKnIdE - Rei angelus - BizuR - jbrasselet - lakitrid - buchs - Skyrunner - loka - BertrandA - Bujuman - Cybher Electrices : - liza83 - Sachiel31 - Oluha - BiM - anitshka - TrinityDev - ultracoxy - milia - lou87 - ellene - Allyson - khany - nebule - morgiane RECAPITULATIF
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 531 ![]() |
Citation:
T'espères voir des filles avec ça... ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
note = la combi complete est aussi considerée comme une tenue de plage....
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
BIM, d'après ce que j'ai compris ce sont les photos que les partcipants devront fournir au jury féminin
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 531 ![]() |
Ah... Ben j'attend de voir alors
Le jury est exclusivement féminin ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
je pose ma candidature.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
j'attends aussi l'election de miss dvp... Y'a pas de raisons qu'il n'y ai que ces demoiselles qui se rincent l'oeuil
![]() Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Vous êtes plus nombreux alors on a besoin de sélectionner.
Nous on est déjà pré-selectionnées. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
Citation:
A mon avis il faut que le jury soit exclusivement féminin @snakeman : tu lances l'élection mais tu ne te présentes pas???
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 177 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
@oluha, sachiel31
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 615 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
Mais bon je vais me débrouiller...
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
visage
![]() tenue de plage ![]() tenue de soirée ![]() nan je sortirai pas d'abord!!! ![]() Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() |
Citation:
Fred P.S. : Moi j'adore les yeux, donc si un jour je suis dnas le jury pour cette election, ...
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
Tu t'incris Fred ?