|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#161 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 188 ![]() |
Y a plus de filles que de garçons
)++
00
|
|
|
#162 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#163 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 531 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#164 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Messieurs êtes-vous en paix avec vos corps ?
Mesdames, stop au "voyeurisme" !
00
|
|
|
#165 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 188 ![]() |
Merci fillote, au passage, moi je connais vendredi mais pas vendedi (cf. premier post
++
00
|
|
|
#166 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Voilà je t'ai envoyé une deuxième photo SnakemaN
00
|
|
|
#167 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#168 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#169 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Aye moi j'ai envoyé les miennes
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#170 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Rofl meme si c'est tentant, je ne suis pas sur que ma copine trouve ca aussi marrant que moi
00
|
|
|
#171 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 315 ![]() |
Citation:
![]()
00
|
|
|
#172 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
Et ils y en a qui ne perdent pas le nord... |
|
|
|
00
|
|
|
#173 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#174 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 535 ![]() |
première photo envoyé en MP à SnakemaN !
|
|
|
00
|
|
|
#175 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
Je pense que snakeman au plus de facilité à s'organiser si vous lui donnez toutes vos photos d'un coup
c'est vrai qu'il est sexy en secretaire mais bon...
|
|
00
|
|
|
#176 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 535 ![]() |
oh c'est pas comme s'il devait gérer une centaine de dossier différents
|
|
|
00
|
|
|
#177 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#178 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Pour envoyer des images par MP c'est vraiment la galère surtout quand on n'a pas d'URL.
Je vais faire comme David, et t'envoyer le mdp par MP Snakeman.
00
|
|
|
#179 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 531 ![]() |
PS pour les électrices, ne regardez pas les fichiers postés histoire d'avoir la surprise
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com