|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 535 ![]() |
Citation:
Par contre y'aura pas de tenu de plage |
|
|
|
00
|
|
|
#142 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#143 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
Citation:
![]() mais aussi sur ca ![]() pour la premiere photo: tapez 1, pour la deuxième: me tapez pas trop fort
|
|
|
00
|
|
|
#144 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
moi je dis : 1
|
00
|
|
|
#145 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
moi je dis 1
00
|
|
|
#147 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
EDIT : grilled
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#148 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 188 ![]() |
Stop au troll
Je m'inscrirai se soir ++
00
|
|
|
#149 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 535 ![]() |
L'informaticien compte en binaire, il est donc incapable de dire 2.
|
|
|
00
|
|
|
#150 | |
![]() ![]() |
Citation:
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#151 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 324 ![]() |
Citation:
![]() pas tapper... pas tapper...
00
|
|
|
#152 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#153 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#154 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Nous serons "disséqué" par un ou plusieurs menbre du jury ?
00
|
|
|
#155 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
@rei, ce que j'ai proposé c'est juste un "entretien" entre un membre du jury et un participant via mp, skype, msn ...
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#156 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Désolé, j'ai du sauté quelques messages.
En tout cas c'est une bonne manière de faire connaissance de façon ludique.
00
|
|
|
#157 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 535 ![]() |
Le nombre de participants est déséquilibré maintenant, ce n'est plus possible.
|
|
|
00
|
|
|
#158 |
|
Membre Expert
pour l'instant y'a 9 participants (sans compter les pas sur), pour un jury de 10 membres, donc c'est tjs envisageable.
|
|
00
|
|
|
#159 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 188 ![]() |
@shadowmoon: ça serait bien de faire une liste des participants et des membres du jury
++ P.S: je participe
00
|
|
|
#160 |
|
Membre éclairé
Election Mister DVP.com : Le premier concours où le jury est plus nombreux que les participants.
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com