|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
Et puis même si je ne crois pas du tout ce que je vais dire: L'important n'est pas de gagner mais participer! |
|
|
|
00
|
|
|
#102 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
![]() De plus je ne suis pas assez habilité sur DVp pour organiser un tel truc, non c'est juste pour rigoler un peu @Rei Angelus : Essaye de faire ce que tu peux
|
|
00
|
|
|
#103 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
Bon je viens de lire tous ces messages , ca prend du temps !
Je veux bien etre membre du jury également, ayant déjà mis des photos dans "Qui est qui" et ayant déjà fait partie d'un mini jury, je suis même toute triste de ne pas m'etre vue préchoisie dans la liste snifsnif
|
|
|
00
|
|
|
#105 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#106 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#108 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
|
00
|
|
|
#109 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Bon allez comptez moi dans les inscrits tout de même.
Je dois pouvoir trouver des photos même si pas récente 2 ans ça va?
00
|
|
|
#110 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
je pense que oui
|
|
|
|
00
|
|
|
#111 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#112 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Tiens c'est une bonne question.
Je vais y réfléchir activement Nan d'il y a deux ans mais je trouverais peut être plus récent. A moins que je ne me livres à une séance photo ce WE Y'a le droit aux photos de dans 5 mois? Parce que ça va radicalement changer aussi à cette date logiquement
00
|
|
|
#113 |
|
Membre chevronné
Je crois que tu as oublié quelqu'un dans le jury SnakemaN, si tu continues, elle va retirer son premier vote pour toi j'ai l'impression
![]() Sinon l'idée de 2 ans, je l'ai aussi envisagée ... pour retrouver un apercu de moi à la plage ... je ne sais depuis combien de temps je n'ai pas touché de sable chaud ... je n'utilise que les piscines des autres depuis belle lurette
|
00
|
|
|
#114 | |
|
Membre chevronné
Citation:
(humour évidemment =))
|
|
00
|
|
|
#116 |
|
Membre Expert
A 27 ans, je pense que j'ai déjà mué
Idem pour les poils Nan je vais me faire opérer des yeux
00
|
|
|
#117 |
|
Membre chevronné
Ah bah ca dépend des gens hein
Menfin une tite opération des yeux ca fait toujours plaisir si ca marche bien, ca soulage le nez dira-t-on Bon, promis, je fouille ce soir dansmon stock et je fais ressortir les meilleures ... heureusement que mon frère s'est marié il y a peu ![]() (tin trop bien, jviens de refouiller dans les options et de retrouver comment poster en WYSIWYG
|
00
|
|
|
#118 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
C'est bien la liste des participants augmente.
Continuez comme ça, inscrivez vous messieurs !!! Il faut plein plein plein d'inscriptions
00
|
|
|
#119 |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
Salut,
J'aimerai bien faire partie du jury moi aussi. |
|
00
|
|
|
#120 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
y'a autant de participants que de membres du jury, je propose donc la mise en place d'un entretien "en tete à tete" par mp (ou msn, ou skype ou ...) entre un participant et une membre du jury.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com