|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 376 ![]() |
Le vainceur gagne une soirée avec tous les membres du jury ?
|
|
|
00
|
|
|
#82 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 553 ![]() |
Vendredi de la semaine prochaine
http://www.developpez.net/forums/sho...9&postcount=67 <== Tu veux pas mettre ca dans ton premier post Snake ? Et c'est UNE date donc elle est butoirE. |
|
|
00
|
|
|
#83 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 553 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#84 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#85 |
|
Membre expérimenté
![]() Ana Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2006 Messages : 479 ![]() |
Salut tout le monde,
le veux bien faire parti du jury BiM!! Je trouve l'idée assez marrante!!! |
|
|
00
|
|
|
#86 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#87 |
|
Membre confirmé
![]() |
Question bête : On fait comment pour envoyer un MP avec une pièce jointe ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#88 |
Tu ne peux pas, par contre tu peux mettre des photos ou des liens dans les pièces jointes.
|
|
|
00
|
|
|
#89 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 183 ![]() |
Utilise la balise [img][/img] pour mettre tes photos
Ou bien reste la solution du lien ++
00
|
|
|
#90 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
Ayant déjà été éllu mister camping au croizic il y a quelques années, je ne me présenterais pas afin de ne pas désavantager les autres concurrents
bon ok c'était un concours élocution, champ, et défilé à la con (et on était que 5 dont 4 potes et moi) mais n'empêche que j'ai gagné
00
|
|
|
#91 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 330 ![]() |
Je ne sais pas pour votre concours de beauté, mais il y a déjà des gens qui ont voté que cette discussion était "Très mauvaise".
|
|
|
#92 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#93 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Julien BrasseletBoite à outils moultifonctions Inscription : mars 2006 Messages : 978 ![]() |
ouais oops
chant bien sur quoique vu comment on chantait et on courrait y'avait un peu de champ
00
|
|
|
#94 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Bon allez ... jme lance dans les elections histoire de participer
Les photos, euh, ok pour la soirée, ok pour le "tous les jours" mais qu'en est-il de la tenue de plage si l'on en a aucune ?!? (désolé, pas de vacances pour moi Et si tous les jours on s'habille en tenue de soirée, ca se passe comment ?!?
|
00
|
|
|
#95 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 368 ![]() |
@ jbrasselet : lol
@ Bim : Je viens aussi voter !!!!!! ^^
00
|
|
|
#96 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Plus on est de fou, .....
Je vais essayer de trouver des photos ce soir. Par contre, on pourrait pas repoussé un peu la date butoir(e) parce quà partir de vendredi je suis en WE loin de chez moi et sans PC. Cela risque de faire un peu court pour trouverez mes meilleures photos. Et le dernier, il gagne quoi en lot de consolation ?
00
|
|
|
#97 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#98 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 654 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#99 | |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#100 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Bah le dernier peut se voir afficher ses photos en guest star pendant quelques jours dans la taverne ... ou bien on l'incorpore dans la nouvelle banniere de DVP pendant 24h si les responsables veulent lui faire ce tit plaisir ... enfin jdis ca, jdis rien hein
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com