|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#62 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#63 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
Quand les inscriptions seront cloturées que ces messieurs m'envoie un MP avec les liens des photos correspondante ! Pour phara, c bon
|
|
00
|
|
|
#64 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 322 ![]() |
Citation:
A cela, plusieurs raisons:
00
|
|
|
#65 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant Inscription : mars 2003 Messages : 10 791 ![]() |
mais est-ce que le gagnant il a un bisou de BiM à la fin??
règle de plus: on ne peut pas voter pour soi-même, ca semble logique mais il va être dur d'empecher la création de comptes alors pense à surveiller la date de création du compte |
|
00
|
|
|
#66 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
snakeman, y'a une taille limite pour les photos ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#67 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 532 ![]() |
Récapitulatif
Les inscriptions aux élections (candidats ou électrices) se font EXCLUSIVEMENT par .Inscriptions : - Etre un homme - S'adresser à SnakemaN - Envoyer ses photos (de soi-même) à SnakemaN dans la limite de 5 maximum Elections : - Etre une femme - S'adresser à BiM - Envoyer un classement des trois premiers Déroulement : - Inscriptions - Post de SnakemaN pour faire la présentation des candidats - Elections - Post de BiM pour présenter le résultat des votes - Commentaires |
|
|
00
|
|
|
#68 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
J'ai trouvé pour le portrait
SnakemaN attrapes ma photo par MP
00
|
|
|
#70 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#71 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 532 ![]() |
Citation:
Ok pour la règle de plus mais de toute façon, avec moins de cinquante messages, ca semble douteux que quelqu'un connaisse ce sujet... |
|
|
|
00
|
|
|
#72 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 239 ![]() |
y'a une date limite pour les inscriptions ?
|
|
|
00
|
|
|
#73 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#74 |
|
Membre confirmé
![]() |
Faut aussi que j'envoi ma photo par MP ?
Pour info, je n'ai pas de protuberance poilu, c'est ma chatte Kaly !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#75 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 177 ![]() |
vivement le début des votes
|
|
|
00
|
|
|
#76 | |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
note : date butoir fixée
|
|
00
|
|
|
#77 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"- Bonjour, c'est pour une enquete sur l'habitat urbain - Ah desolé je ne connais personne de ce nom"
|
|
|
00
|
|
|
#78 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 239 ![]() |
Il me manque juste les photos, c'est pas encore gagné.
|
|
|
00
|
|
|
#79 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#80 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
@shadowmoon: tu veux déjà influencer le jury!! |
|