|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 116 ![]() |
* mode fille capricieuse on
Je veux et j'exige d'être une électrice ! * mode fille capricieuse off Je vais me régaler ! |
|
|
00
|
|
|
#42 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 532 ![]() |
Snake > Edites ton post pour ajouter les électrices.
|
|
|
00
|
|
|
#43 | ||
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
Citation:
ps: bon tu t'inscris ?
|
|
00
|
|
|
#44 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#45 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
J'ai une petie question concernant l'organisation du jury :
comment vont s'organiser les votes et la comptabilisation des votes??? Voila ce que je propose, vous me direz ce que vous en pensez
C'est à peu prés tout pour l'instant. Si vous avez des idées n'hésitez pas.
00
|
|
|
#46 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bon ok, si j'ai bien compris, je suis inscrit d'office...
Le hic c'est que j'ai qu'une photo de moi et elle est dans mon profil. J'en ai pas de moi :
Donc vous allez devoir vous contenter de c'que j'ai ! Na ! Que les electrices mettent leurs photos ou pas, je m'en fiche... le truc rigolo c'est que les mecs qui ont de l'humour joue le jeu et basta (et que evidemment ca soit les nanas qui votent pas les mecs...) Et n'oublier pas qu'on est sur la taverne, pas sur www.triste.fr Message pour ma chèrie : faut que je prenne du pain pour ce soir ?
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Moi je veux bien donner une photo
Mais je crois que j'en ai qu'une C'est ou qu'il faut la donner ?
00
|
|
|
#48 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#49 | |
Citation:
Je vais donner la mienne: DES CANDIDATS AVEC PHOTOS!! |
|
|
|
00
|
|
|
#50 | ||
![]() ![]() |
regardez les les filles la ...
Citation:
Citation:
Et puis c'est trop facile de voter pour le physique, c'est vraiment artificiel. Pourquoi pas un vote miss/mister Spirit ? Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
||
|
|
00
|
|
|
#51 | |
Citation:
@mavina: Pour l'esprit....MDR.On a déja vu l'esprit avec le test de pureté!!! |
|
|
|
00
|
|
|
#52 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#53 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 532 ![]() |
Je propose d'envoyer les liens vers les photos à Snake en MP qui feras un résumé pour annoncer le début des élections.
Ensuite, les filles m'enverront des MPs pour me donner leur classement, je ferais une synthèse et posterait à la fin du vote (vote anonyme sur demande de la personne uniquement). Bien sûr, le forum restera pour poser vos commentaires. Les votes se feront EXCLUSIVEMENT par MP pour réserver la surprise Ca vous va ? |
|
|
00
|
|
|
#54 | |||
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#55 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#56 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Je comprends plus rien
00
|
|
|
#57 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#58 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#60 |
Resize avec The Gimp
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com