|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#181 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#182 |
|
Membre éclairé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mars 2006 Messages : 291 ![]() |
Je n'ai pas de photos de moi en tenue de soirée. Pourtant il en existe surement quelque part.
Je tiens à préciser que ma tenue de plage n'est pas ma vraie. La photo date d'un nouvel an il y a 3 ans (c'est tout ce que j'avais).
00
|
|
|
#183 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#184 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
Je pense donc je suis ( tentée)...en vain |
|
|
|
00
|
|
|
#185 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 531 ![]() |
Spece de folle trinity !!!
Ok pour les mdp, j'ai pas essayé alors je savais pas Donnez aussi l'URL du post à Snake tant qu'a faire (si ce n'est pas déjà fait). |
|
|
00
|
|
|
#186 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 655 ![]() |
Citation:
plus de postulants... |
|
|
|
00
|
|
|
#187 | |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 637 ![]() |
Citation:
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
|
00
|
|
|
#189 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut à tous
je trouve l'idée assez marrante et je voulais faire partie du jury bien que ce soit un peu difficile vu que le nombre de participants est inférieur au nombre de candidats snif snif y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi on est obligés d'être jury pour voir les photos des candidats?!! @shadowmoon : l'idée des entretiens est très bien ps: I'm back ...
|
00
|
|
|
#190 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 531 ![]() |
Allyson > OK
On est pas obligé d'être jury pour voir les photos puisqu'elles vont être postées le Vendredi 8 Septembre au soir. Ensuite tout le monde pourra en profiter mais il y aura vote du jury uniquement. Et ensuite les résultats du vote seront postés à leur tour. Voilou ! |
|
|
00
|
|
|
#191 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok ça marche
merci BiM
|
00
|
|
|
#192 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONDirecteur technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 667 ![]() |
Bon je vais peut être y participer, faut envoyer les photos avant quand et à qui ?(j'ai pas tout lu par manque de temps là desolé
|
|
|
#193 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 121 ![]() |
Citation:
C'est bien il y a de plus en plus de candidats
|
00
|
|
|
#194 | |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#195 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#196 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 170 ![]() |
Je veux bien participer, mais je n'ai pas toute la panoplie des photos demandées.
00
|
|
|
#197 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#198 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 783 ![]() |
Sur quels critères vont-elles juger ?
|
|
|
00
|
|
|
#199 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 382 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#200 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com