|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Sur le pc d'un client, nous avons installé toad pour accéder à une base Oracle 10G. Nous avons créé une connexion et elle fonctionne. Par contre nous avons des boites de message, nous indiquant un pb OC1 10.2.2 (qqch comme ça je n'ai plus le message devant les yeux) Ce message apparaît juste après avoir validé le password de connexion et quand on veut voir les données d'une table ( que l'on ne voit pas d'ailleurs, mais peut être est ce du à ce pb d'OCI ?) Pourriez vous m'expliquer ce qu'il manque ? (le client Oracle peut être ?) Merci d'avance
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 181 ![]() |
quel est la version du client oracle sur laquel tu travaille et quel est la version de toad ? verrifie si la version de toad est compatible avec la version du oracle client installé sur le poste
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Comment connaitre la version du client oracle installée ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 181 ![]() |
le plus simple lance sqlplus sur le poste concerné
Code :
|