|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
Bonsoir à tous
Je cherche le moyen de créer sous Powerpoint un bouton ou lien hypertexte qui permette un retour à la page "prédédente" Non pas à la page se situant avant celle où je me trouve, mais à celle où je me trouvais juste avant ex : les pages 2,3,4 ont un lien qui m'emmène vers la page 10. Je suis à la page 2 et je clique sur le lien vers la page 10. De là, j'ai besoin d'un bouton "page précédent" qui m'emmène non pas à la page 9, mais à la page 2 (ou à la page 3 si je viens de celle-ci...) Mon besoin étant urgent et n'y connaissant rien aux fonctions macro, je me sens bien seul face à mon problème ! Merci pour votre aide précieuse iMat |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Bonjour,
Clic droit sur l'objet qui doit te permettre le retour, puis paramêtres des actions et enfin créer un lien hypertext vers la dernière diapo affichée
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
pense a cliquer
![]() @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Aussi simple que ça... rate pas une occasion de me faire remarquer, moi...
Le lien hypertexte "aller à la dernière diapo affichée" se trouve dans le menu "paramètre des actions", alors qu'elle n'existe pas dans le menu "lien hypertexte" Micro$oft n'en est pas à une incohérence près... Merci bcp pour votre aide iMat |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com