|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment je pourrais faire pour récupérer un flux video diffusé en streaming sur Internet et le convertir (sauvegardé) dans un fichier .AVI ou autre format video ? Le flux est lisible avec Windows Media Player et Real Player mais l'option "Save As..." est désactivée. Donc si vous connaissez un logiciel qui fait çà... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 38 ![]() |
Salut
Le but du streaming étant de ne pas permettre l'enregistrement du fichier je pense que tu vas avoir du mal a trouver ton bonheur. En effet un fichier diffusé en streaming n'est pas chargé en intégralité mais mis dans une mémoire tampon le temps de la diffusion. Mais bon comme en informatique rien n'est impossible @+ PoyPoy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
En effet: hacker vaillant rien d'impossible
Une recherche rapide sous google te donnera plein de logiciels qui peuvent faire ça: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...treaming&meta=
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Salut, je n'arrive pas à trouver le fichier de la vidéo qui passe sur cette page :
http://www.rhonealpes.fr/ID_VIDEOCEN...92-zapping.htm ça doit être du .flv, mais on dirait que le webmaster a trouvé un truc pour que ça ne soit pas enregistrable... pourtant c'est quelque part sur mon DD, mais où ? merci de me répondre à jac38@free.fr Jacques |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
installe realplayer (free )
tu verra sur la vidéo , une option s'affichera te demandant si tu veux le télécharger. ca marche avec youtube / dailymotion etc...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com