|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 17 ![]() |
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 6.06.1 et l'installation s'est déroulée sans anicroche. Cependant lors du formatage j'ai gaffé : la partition de linux occupe 60Go et celle de windows 20Go, hors je souhaitais réaliser l'inverse. Comment corriger cette erreur ?
merci de votre aide @++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour bengign,
Cela va peut-être te paraître stupide mais la solution la plus simple pour le moment c'est de réinstaller. @++
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui mais meme en réinstallant linux ma partition windows resterai amputée, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Citation:
En fait, t'es même pas obligé de réinstallé, tu peux redimensionner tes partitions "Linux" sous Linux grâce à fdisk, gparted ou qparted ( les 2 derniers étant en mode graphique Et ensuite redimensionner les partitions Windows grâce au gestionnaire de disque de Windows Ca doit pas être bien compliqué cette histoire ++
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok je vais me renseigner sur ces outils.
merci de votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com