|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
super cette carte
c'est fait avec quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 411 ![]() |
une image sur laquelle on colle des rectangles en fonction des coordonnées, un lien par rectangle.
Une base de données, un peu de php et hop
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
je vais être chi.. mais pour ceux qui ne résident pas en Europe ?
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Normalement il est prevu une expention qui prendra en compte le monde entier, mais c'est pas encore pour maintenant, toute les explication sont sur ce topic mais vous avez peut etre pas envie de lire les 7 pages de discution sur le fonctionnement de la carte
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com