|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 XMLModules avec chacun leur répertoire : Le premier regroupe tous les XMLservices relatifs à la connexion et à la page d'accueil. Le second regroupe tous les XMLservices relatifs à un même thème. J'ai un XMLservice dans le 2° module avec un Script (JScript). A l'exécution, j'obtiens une erreur car ce script est toujours recherché dans le 1° XMLmodule. Je n'en vois pas la cause... Ai je oublié ou mal compris quelque chose ? Philippe. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 6 ![]() |
Le XMLService du 2° XMLModule a t il été créé dans ce XMLModule ou a t il été déplacé ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Ta question sent le vécu ! ;-)
Effectivement, il a été déplacé... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 6 ![]() |
Il faut que le fichier NomXMLservices.js soit dans le même répertoire que les autres fichiers (xmlgram, xml, xsl) du XMLService
Les événements en jscript sont décris dans deux fichiers XML: - NomApp.NomXMLModule.XMLServices.xml (au niveau de chaque XMLService) - NomXMLServices.xmlgram ( au niveau de chaque XMLInstruction) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
car entretemps, j'avais passé en détails les fichiers avec XMLSpy puis j'ai arrété la dll Isapi, je l'ai re générée avec Delphi et j'ai tout relancé, et ca marche à nouveau... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com