|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 73 ![]() |
Bonjour !
Je viens vers vous pour savoir si l'un d'entre vous a deja compiler GDB 6.3 pour SUN SOALRIS10 ? car j'ai quelques soucis : Ligne de conf :: CC=gcc ./configure --prefix=/usr/local/gnu --disable-shared Resultat de mon gmake :: gmake[2]: *** [libbfd.la] Error 100 gmake[2]: Leaving directory `/usr/local/src/gdb-6.3/bfd' gmake[1]: *** [all-recursive] Error 1 gmake[1]: Leaving directory `/usr/local/src/gdb-6.3/bfd' gmake: *** [all] Error 2 Est-ce que cela vous parle ? HELP ... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Donne nous les lignes au dessus
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Salut, je reviens à la charge ... j'ai mis un peu de temps a repondre car je cherhche dans mon coin mais là je suis pas loin de l'abandon.
Je ne compile plus gdb-6.3 mais la 6.4 ... mais j'ai le meme probleme ! ==> Ligne de conf : CFLAGS=-L/usr/local/gnu/include LDFLAGS="-L/usr/local/gnu/lib /usr/local/gnu/lib/libreadline.a" ./configure --prefix=/usr/local/gnu --disable-shared --disable-libada ==> gmake (ci-dessous les dernieres lignes de mon gmake) gcc -I/usr/local/gnu/include -Wl,-export-dynamic \ -o gdb gdb.o libgdb.a \ ../readline/libreadline.a ../opcodes/libopcodes.a ../bfd/libbfd.a ../libiberty/libiberty.a -ldl -lncurses -lsocket -lnsl -lm -liconv ../libiberty/libiberty.a libgdb.a(main.o): In function `captured_main': main.c: (.text+0x29c): undefined reference to `libintl_bindtextdomain' main.c: (.text+0x2ac): undefined reference to `libintl_textdomain' main.c: (.text+0x9c0): undefined reference to `libintl_gettext' main.c: (.text+0xa68): undefined reference to `libintl_gettext' main.c: (.text+0xac0): undefined reference to `libintl_gettext' main.c: (.text+0xb78): undefined reference to `libintl_gettext' main.c: (.text+0xd4c): undefined reference to `libintl_gettext' libgdb.a(main.o):main.c: (.text+0xfb8): more undefined references to `libintl_gettext' follow ../opcodes/libopcodes.a(sparc-dis.o): In function `compare_opcodes': sparc-dis.c: (.text+0x4a8): undefined reference to `libintl_dgettext' sparc-dis.c: (.text+0x52c): undefined reference to `libintl_dgettext' sparc-dis.c: (.text+0x774): undefined reference to `libintl_dgettext' ../opcodes/libopcodes.a(sparc-dis.o): In function `print_insn_sparc': sparc-dis.c: (.text+0x25d8): undefined reference to `libintl_dgettext' ../opcodes/libopcodes.a(dis-buf.o): In function `perror_memory': dis-buf.c: (.text+0x1e8): undefined reference to `libintl_dgettext' ../opcodes/libopcodes.a(dis-buf.o):dis-buf.c: (.text+0x258): more undefined references to `libintl_dgettext' follow collect2: ld returned 1 exit status gmake[2]: *** [gdb] Error 1 gmake[2]: Leaving directory `/scr/compil/gnu/gdb-6.4/gdb' gmake[1]: *** [all-gdb] Error 2 gmake[1]: Leaving directory `/scr/compil/gnu/gdb-6.4' gmake: *** [all] Error 2 Sachant que : - j'ai reinstaller "libreadline" Est-ce que cela vous parles ? Est-ce qu'il manque un "#include" ? A la ligne 173 (.text+0x29c) du main.c la variable "bindtextdomain" n'est pas referencée, hors ( a priori) elle existe dans les librairies usuelles de mon serveur ( deja exploité) HELP ! HELP ... J'espere ne pas autant galeré avec DDD ( mais ca c'est utopiste) Merci d'avance pour votre temps pris |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Malheureusement Oui !
une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
On peut fermer ce post.
je met la solution pour ceux que cela interresse : Tjs la meme ligne pour conf : ==> Ligne de conf : CFLAGS=-L/usr/local/gnu/include LDFLAGS="-L/usr/local/gnu/lib /usr/local/gnu/lib/libreadline.a" ./configure --prefix=/usr/local/gnu --disable-shared --disable-libada ==> On lance le "gmake" et tjs la meme erreur J'ouvre .\gdb-6.4\gdb\Makefile LIBICONV = -liconv (ligne par defaut suite au plantage Je rajoute -lintl, ce qui donne LIBICONV = -liconv -lintl ( pour lui dire d'utiliser cette librairie là. Je relance un gmake et c'est OK Puis compil de DDD -3.3.1.11 ==> ca pase tout seul @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com