|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai recuperé un code pour faire un moteur de recherche, mais je n'arrive pas a afficher le menu deroulant qui est sencé apparaitre. Voicie mes fichiers : XHRConnection.js Code :
Code :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 202 ![]() |
Salut,
c'est dans quoi que tu débutes : javascript, php, css ??? J'ai pas regardé en détail, parce que bon...mettre tout le code comme ça, tu risques de pas avoir des masses de réponses. Mais y a quand même une petite erreur php : Il manque une parenthèse fermante. Du coup, quand tu dis qu'il n'affiche pas le menu...c'est tout ou bien tu as aussi des erreurs, ou il n'y a rien à l'écran ?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Désolé c'est uen erreur quand j'ai mis le script ce n'est même pas la bonne variable.
Je viens de modifier. En fait j'ai mis tout mes fichiers pour que les gens puisse tester chez eux c'est pe etre plus simple car je ne voie pas ou est mon erreur. Et en fait je debute sur tout ce qui est xml.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
Tu l'as le fichier openDB.php ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui, c'est mon fichier de connections à la base de données.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Ben, on peut pas tester sans ça et la base donc ça devient un peu lourd.
Mais si chez toi tu as tout, tu peux déjà commencer par ouvrir une console javascript dans ton navigateur pour voir les erreurs qu'il te retourne. Tu vas dans "outils -> développement web -> console js" pour mozilla, pour IE, il faut double-cliquer sur l'icone en bas a gauche dans la barre d'état, et pour Firefox 'outils -> console javascript". Tu auras plus d'infos parce qu'à mon avis tu as un pb sur la requete xmlhttprequest. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com