|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous, je me permet de vous poser une question suite à un pbme que je ne parviens à résoudre.
Voici l'exemple sur lequel je travaille. Citation:
Citation:
du coup il me dit que la table equipe_var n'existe pas, ce qui est fort logique. N'ayant pas trouvé d'exemples me permettant de mettre en place cela, je m'en remet à vous afin de m'aiguiller. En vous remerciant par avance. Loïc. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
Il faut utiliser du SQL dynamique. C'est-à-dire créer la requête sous forme de chaîne de caractères, avant de l'exécuter. Un exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
okay ca a l'air de marcher, je te remercie bcp !!!
je vais l'adapter ds le vrai code now ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
hum je vais passer pour un boulet... mais ca ne marche pas avec le vrai code... le truc c'est que je dois faire executer la requete dans un curseur, comme suit :
Je suis dsl de redemander de l'aide, à la base je suis administrateur système, et cela fait depuis l'IUT que je n'ai pas fait de procédure stockée du coup je plane ^^" (en + le code est pas de moi...) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Malheureusement, il me semble que MySQL ne permette pas d'utiliser un curseur avec une requête dynamique. Je me trompe peut-être...
Si tu ne trouves pas de solution. Voici une bidouille qui me vient à l'esprit : avec un prepared statement, tu crées une table temporaire que tu remplis (INSERT ... SELECT) avec les enregistrements que tu as besoin pour ton curseur. Et ton curseur sera défini pour parcourir cette table temporaire. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
hum oki, je commencais a m'en douter pour le coup des curseurs...
Beh je vais tenter de me débrouiller, je te remercie bcp pour le temps que tu m'as accordé, c'était très sympa de ta part. @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com