|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour,
J'ai juste une petite question toute bête, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un petit programme tout bête qui permettrait de rentrer les heures de travail que l'on fait et de pouvoir voir le cumul des heures supplémentaire faites. Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 161 ![]() |
tu veux dire un programme qui te calcules le temps passé avec une session d'ouverte sur xp en enlevant les temps de veille ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 692 ![]() |
je pense qu'en analysant le fichier d'evenement de windows on devrai calculer le temps passé sur la machine.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Merci pour vos réponse, mais je veux pas le temps passé sur ma machine, mais rentré a la main dans un programme l'heure d'arrivée du matin et de l'après midi, et l'heure de départ à 12h et l'après midi. Puis ensuite qu'il me calcule les heures de la journées et me dis les heures suplémentaire. Et additionne les heures sup. jour après jour
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Je crois que tu devras écrire ça toi-même.
Ce qui me semble d'ailleurs la meilleure solution. Sinon tu peux aussi faire ce calcul dans un tableur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com