|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un tableau noir . Ca pourrais parraitre simple a trouver un simple tableau de 100x150 cm a accrocher mais ni office dépot ni ikea ne semble en vendre , les seuls sites qui m'indiquer la possibilité d'achat sont reservé aux entreprise.
Bref , si vous avez une idée elle serait le bien venu , merci !!!!
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Peut-être qu'en retournant à l'école avec un bon tournevis ca devrait aller...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Et encore il faut trouver une école qui à encore des tableaux noirs. Je pense même que les ardoises noires ne se vendent plus.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
J'ai emménagé il y a pas longtemps et ça fait partie de nos projets. Ma copine parle d'une peinture "tableau noir" à appliquer sur une planche en bois/contreplaqué, et on peut écrire à la craie dessus. D'après elle ça se irait mieux avec les couleurs des murs qu'un simple et pratique velleda
Je lui en parle ce soir et si j'ai du nouveau je reviens. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Elle a regardé la Tv ta copine!! C'était dans une émission!!! Pour cette peinture oui c'est comme un tableau sauf pour la couleur tu l'a choisis.Bien sur la peinture est lavable et ce trouve dans n'importe quel bricoXXXX ou LeroyMerlin ( je ne sais l'écrire
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
j'aime pas les velleda , ca pue et c'est moche
Merci si vous avez d'autres idées ....
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
essaie de te renseigner auprès des entreprises qui font de la toiture, ou des tailleurs de pierre, des fois qu'ils puissent te trouver une belle plaque d'ardoise bien nette. Moins lisse qu'un tableau noir, mais ça n'a pas le même charme
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
L'ardoise part en lamelle donc je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Pour la peinture (on en apprend tous les jours), tu peux toujours peindre une planche. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 609 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
la peinture à craie s'appelle de la peinture Boardy et aimantée, il y a la peinture magnétude.
maintenant la télé, c'etait une série où ils refaisaient la chambre des enfants avec un mini bandeau noir qui faisait aimant et craie en même je crois. et si vous avez rien à faire, en ce moment passe à la télé l'émission D&CO et ils donnent de bonnes idées: http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_227407 |
|
00
|
|
|
#12 |
oooooo serait-ce la jolie robe rouge??? lol
et oui dans D&CO c'est la ou nous avons pu voir a la tv la peinture pour écrire dessus ou aimantée ( heureusement l'on peut choisir sa couleur) mais au niveau tarif la par contre aucune idée.
00
|
|
|
#13 |
Chez Leroy Merlin > Peinture aimantée : 30€ le pot de 0.5L (1.5m²)
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pour la boardy
http://www.webmarchand.com/peintures_creatives.htm |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
pourquoi tu commandes pas sur le net? Exemple:
http://shopping.lycos.fr/search/tableau_scolaire.html ou http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...ory=73510&rd=1
00
|
|
|
#16 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre éclairé
![]() |
le probleme de l'achat sur internet c'est que soit je suis redirigé vers un site marchant pour entreprise ou il reclame un nom de societé pour la commande
Je vais acheter un veleda je pense Merci de votre aide !!!
00
|
|
|
#18 |
T'as toujours la possibilité de peindre une planche pour en faire un tableau noir.
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Yop mina!
tu peut demander à ta mairie, avec un peu d'insistance ils accepteront peut-etre de t'ouvrir les portes de ses grands magasins totalement inutile et que chaque commune possède pour stocker (et je dis bien uniquement stocker) les anciens mobiliers scolaire : bureaux, tableaux, ... A+
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com