|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 102 ![]() |
Résumé
Nom : fvpatwds - fvpat Webdev Server Version : 0.1.7 Langue : Français, Anglais Description : Serveur de développement Web sur clé USB Fonctionnalités : Un panneau de contrôle gère un serveur web et + Compatibilité : Win32 (Windows 2000 Pro, XP Pro, autres ?) Nécessite : - Téléchargement : page de téléchargements de fvpatwds Licence : GPL Langage : Lazarus/FPC Les sources : page de téléchargements de fvpatwds A venir : 0.1.8 (mise à jour des outils intégrés, ajout de la langue italienne, correction de bugs, ajout de fonctionalités,...)Bonjour, Il y a quelques temps, je m'étais "bricolé" un outil qui me permettait d'avoir sur une clé USB un serveur Apache, MySQL et PHP. Aujourd'hui, cet outil a évolué. Je le distribue sous licence GPL.Il fonctionne sous Windows et tient sur une clé USB (256Mo recommandé). Il comprend :
Je recherche des testeurs et suis preneur de toute remarque, critique, suggestion, ... (de préférence sur le forum de fvpatwds). Merci d'indiquer votre configuration (version windows, répertoire d'installation, ...). Actuellement, fvpatwds a été testé sous Windows : XP Pro SP2, XP Familial SP2 2000 Pro SP4 Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien tester fvpatwds et m'indiquer leur système sur ce forum. Dernière modification par franck.thibault ; 13/01/2007 à 12h09. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Appel à testeurs Windows Vista
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait tester mon programme sous Windows Vista ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je pourrais faire quelques tests. Je fonctionne sous windows vista X86 Professionnel
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci de m'indiquer ta version Windows Vista "complète". |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Je te dirai cela ce soir (heure du quebec) car je suis au travail là. Mais je le répete j'ai windows vista édition professionnel pour x86 (32 bits). Langue Francaise.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
As-tu eu le temps de tester ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
Pas encore et j'en suis désolé ca fait une semaine que je suis sur la route...
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
Apres plusieurs tests, le service Apache a réussit a démarré. Le service Mysql refuse toujours de démarré même avec la configuration du firewall windows ou de sa désactivation.
Est-ce normal que le programme sql lite manager demarre sous localhost? Si oui alors la connexion a localhost echoue toujours. Bref si tout est sencé etre automatique, apache ni mysql ne fonctionne au départ. Scite et filezilla fonctionne sans probleme.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 20 ![]() |
Salut je suis sous vista Ultimate, j ai les meme symptomes, sauf que mysql ne demarre pas chez moi
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com