|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour à tous, je suis confronté a des contraintes de temps et dés lors je voudrais savoir comment voir la taille de toutes les tables en une seul requète ..
Je suppose qu'il faut taper sur sysobjects, mais si qq'un a déja un truc utilisable merci par avance ... |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Taille par segment, pour ASE 12.5:
Code :
Michael
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 79 ![]() |
Citation:
Peux-tu donner plus d'informations, détailler si possible les requêtes ? A quoi correspond l'option "arithabort" ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
Merci pour la requète moi j'ai fais cette requète nettement plus succinte et moins complète mais quand même
;-) A+ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
Pour le reste: La première requète (sur syssegments et sysusages) permet de déterminer le mapping des segments par rapport aux fragments de disques définis pour la base. Je rappelle que les segments sont utilisés pour placer un objet sur un device particulier - sans action particulière une base comporte les segment "system", "logsegment" et "default". On peut ajouter des segments via sp_addsegment et placer des objets (tables, indexes) sur des segments spécifique via create ... on nom_segment, par example. Le mapping des segments se fait via un "et" binaire d'où la condition de jointure: Code :
Code :
La troisième requète est purement une requète de présentation, qui peut évidemment être combinée avec la requète précédente... Michael
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci ;-)
|
|