|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Chemouny Frederic Inscription : avril 2003 Messages : 558 ![]() |
entierement d'accord ca m'a l'air d'un faux site, a faire passer (important)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
ça me fait bizarre, l'interface de D/L en java pour un produit microsoft ...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
De toute facon Vista j'aime pas!!!!!!!!!!
Il devrait utilisé ca en sloggan...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est quoi vista ?
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
WindowsVista ????!!!!!! Le nouvel OS de Microsoft.
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
OUaou merci...je m'étais arretée de respirer depuis...
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Et sinon, la dernière version d'Ubuntu est geniale...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() |
the troll is back
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#13 |
@shadowmoon:
Ayè j'ai l'avatar!!! il te plait??? lol
00
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
(suite du Troll)
@DavidDeTroyes : mouais... le dernier Ubuntu, ben il plante toujours sur les portables avec carte graphique ATI Mobility (les ACER par exemple)... depuis le temps et les versions que ça plante, ils pourraient quand même se bouger un peu !
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Non non c'est bien un site de Microsoft, quand j'ai téléchargé la Beta 2, j'avais aussi le choix entre utiliser Akamai ou mon propre manager de téléchargement.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
je suis en train de le récupérer pour tester
la dernière fois que j'ai téléchargé un fichier de chez crosoft, c'était xp64 et le débit était pas terrible (100k/s) alors que la, ça envoie bien j'ai pas vu un seul endroit où il fallait récupérer une license. c'est normal ? vista serait sans license le plus probable est qu'ils en avaient marre d'envoyer des mails avec une license (c'est c** pour un produit gratuit)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Citation:
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Pour ceux qui ont déjà eu l'honneur de tester la Beta2 et qui suivent l'évolution de l'OS vous savez si il permettra cette fois ci de jouer a des jeux videos ?!?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com