|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
ASP sous IIS avec FrontPage. J'essaye de - afficher le contenu d'une table dans un tableau : OK - de mettre à jour cette meme table avec un formulaire : POK J'ai donc cette erreur quan j'execute :ADODB.Recordset error '800a0cc1' Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à la référence ordinale demandé. /livredor2.asp, line 72 Je pense que je me melange un peu les pinceaux dans mes declarations et utilisations de RS, Recorset ..etc. Voilà la partie di code qui ne fonctionne pas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 633 ![]() |
Salut,
Citation:
Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
Super !!! Merci beaucoup ! J'y vois beaucoup plus clair !
[edit] J'ai corrige ... et je n'ai plsu cette erreur. Il m'a trouve une erreur de syntaxe dans la requete. Je n'en ai pas vu mais j'ai pense que c'etait la zone date qui est un mot reserve. Je l'ai donc change par dateL (aussi dans la base) ... et voici ce que j'ai maintenant : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour. /livredor2.asp, line 80 (RS.Open RequeteSQL,Conn , 3, 3) Ne me repondez pas, en fouillant sur le forum j'ai trouve des reponses sur les droits d'ecriture sur le fameux "invite Internet" sur IIS. Desolee d'avoir poste trop rapidemment, avant d'avoir lu toutes les informations ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com