|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
Que pensez-vous ce ce design? Sans parler du contenu Y a t-il des choses trop lourdes? Est-il compatible à votre navigateur? http://ctoonline.free.fr/design Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Sous Firefox, "Derniers messages" et "Connection" se retrouvent tout en dessous du texte, à droite
et tes liens dans "derniers messages" se retrouvent partiellement par dessus tes traits de séparation...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Ok merci je vais voir.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
La zone de login en bas à droite me plait pas trop, je trouve que ce n'est pas intuitif pour une option surement souvent utilisée.
De même, ton contenu colle trop aux bords du rectangle: "Dernières news". (De même, le cadre de contenu ne s'allongue pas avec le contenu en lui même ce qui est dommage). Sinon j'aime bien la combinaison sobre. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 191 ![]() |
Sous Firefox 1.5.0.6 j'ai un layout disons heu spécial. En gros le layout ne fonctionne pas du tout sous cette version de firefox.
Fonctionne bien sous IE en revanche. Sinon ben je trouve assez sobre, je suis pas fan des couleurs et je trouve un peu sombre mais sinon c'est propre. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
C'est vrai que c'est très ou trop sobre, mais bon les gouts et les couleurs...
Les "derniers messages" et le "login" serais à mon avis mieux en haut à gauche en dessous de "navigation". Sinon le contenu est extra
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Augmente le line-height, se sera plus visible.
Et je verrais ca un peu moins sombre tout de même.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Le texte est presque illisible, trop petit et pas assez d'epsace entre les lettres ... c'est peut être dû à la police utilisée ou à FireFox sous Linux, va savoir
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Je trouves ca vraiment pas mal.
Le texte qui sort de la zone gris clair (sous firefox) fait bizzard mais c'est plutôt pas mal. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com