|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu 6.06 il y a quelques jours et j'en suis entierement satisfait. Pour la petite histoire, j'ai debuté Linux avec la slackware 3.0 fourni avec le CD de PC TEAM et j'ai depuis souvent oscillé entre Windows et Linux (avec LILO/Grub ou sans). Je gardais Windows pour mes drivers de modem/routeur et depui speu pour mon dongle Nintendo DS (une petite clé USB qui fourni un acces wi-fi pour ma DS en l'occurence). Connaissez vous un driver pour cette petite chose bien pratique quand on veut s'addoner au multijoueur sur DS ? Merci d'avance
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
oui je connais un très bon driver
celui de xp avec ndiswrapper. il y a eu pas mal de discussions à ce propos (wifi sous linux avec ndiswrapper) sur le forum. une petite recherche et voilà
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Ca m'apprendra...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com