|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais connaitre votre avis sur le logiciel CAST qui permet d'analyser le code source, d'effectuer des analyses d'impact et d'obtenir des métriques sur nos applications. Je voudrais savoir si ce logiciel est fiable, stable, ses points forts, ses points faibles. N'hésitez pas à donner votre avis même s'il est négatif Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
En quelques mots, mon avis personnel:
Chez nous en tout cas, la politique de prix se basait sur le nombre d'objets référencés dans le référenciel. Si on travaille "cochon" avec du code embarqué, on ne paie , en schématisant, que par rapport au nombres de tables référencées. Si on travaille plus proprement (vues, triggers, procédures stockées), tous ces objets s'ajoutent... et font enfler la facture. Il y a aussi eu des réticences, de par la lourdeur du produit, à l'utiliser par l'équipe de développement... d'où une perte comparativement au ROI prévu... et des lacunes quant à l'analyse d'impact. De plus, ces solutions toutes faites réservent parfois de mauvaises surprises lorsque la volumétrie est énorme... Je me rappelle d'une copie de table qui avait mal tourné... lorsque le ALTER aurait été possible dans la version utilisée du SGBDR...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com