|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Es-il possible de forcer un utilisateur a accepter les session ? Parce que sur mon site une fois que les utilisateurs sont conectés je perd systématiquement la session dans les conditions suivantes : Quand la securité du PC est montée au maximum cad : dans outils->options internet-> confidentialité->Avancé j'ai toujours refuser les cookies internes et de partie tierce et la case à coché toujours authorisé les cookies de la session est décochée. Pour le moment pour contourner le probleme pour garder leurs parametres de session les utilisateurs doivent ajouter le site dans leur site de confiance. Cordialement. Dinde |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
tu ne peux pas forcer l'utilisateur à accepter les cookies...
ce que tu peux faire c'est le prévenir que ton site nécessite l'install d'un cookie et que c'est pas dangereux. ou alors tu n'utilises pas les cookies pour stocker ta variable de session mais tu utilises des champs hidden de formulaire...bon c'est très chiant mais au moins tu contournes le souci des cookies (ceci dit je ne pense pas que beaucoup de personnes bloquent les cookies....c'est tellement pratique quand on se souvient des logins à notre place |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 71 ![]() |
Merci c'est bien ce que pensais mais je voulais quand meme avoir une confirmation ^^.
Citation:
Merci quand même. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com