|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
repost...
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Ouais mais bon...
1) je la connaissais pas 2) je savais pas
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Et puis, elle est marrante
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
En tout cas moi, elle aura eu le mérite de me faire marrer en début de matinée ... ce qui est une bonne chose ! Excellent !
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
j'en connais une assez semblable.
Le lendemain d'un controle très important : le prof à 4 élèves : Pourquoi n'etiez vous pas la hier ? élève 1 : je suis venu en voiture et j'ai crévé élève 2 : (flarant l'aubaine) j'étais avec lui élève 3 : moi aussi élève 4 : de meme élève 1 : si voulez on peut faire le controle maintenant. le prof : (pas dupe) bonne idée et la, il met chacun des 4 élèves dans une pièce sans moyen de communication et leur pose la question suivante : quelle roue a crevé ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com