|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 4 ![]() |
www.mangapower.info Voici mon site que j'ai entierement créer par moi même a part le forum. J'aimerai bien que vous me disiez, ce que vous en pensez, ce que vous pensez que je dois changer ce qui est bien.
Enfin bon, dites moi ce que vous pensez du site en bon et en mauvais et ce que je devrai changer.. Faite une critique d'un point de vue subjectif et objectif de manière à ce que je puisse mieux voir ce que je devrai changer ou garder. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Ton message de confirmation quand l'on s'est bien inscrit a quelques accents manquant.
On met le password au dessus ou en dessous ?! Je voit pas de label donc qui sait ou l'on doit entrer tout ca ... INSCRIPTION(30sec) => ca m'a pris 5 sec Je trouve le texte de ta bannière assez laid. Pourquoi est ce que Ichigo doit se trouver sur toute les bannière maintenant ... Byakuya est bien plus classe Sinon je trouve ton site tres bien. Tout est clair , on s'y retrouve bien. Peut etre améliorer un peu le menu (a:hover sur tout le bloc) En passant si tu veux t'inscrire sur mon site ^^ EDIT: Le OST de X a des erreur. Impossible de l'avoir au complet. Faudrait peut être le réup ![]() EDIT2 : Sadame a 58sec
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
je préfère Kenpachi... bien plus charismatique |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Sympathique
juste deux petites choses : -> Ta première news est assez décourageante pour un nouveau visiteur : tu annonces d'entrée de jeu ta démotivation pour l'actualisation du site -> Je surfe sur un portable (1024 * 768) et une fois affiché la bannière et la pub google, il ne reste plus beaucoup de place pour le texte => il faut tout de suite aller chercher l'ascenceur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
c'est gentil de venir poster mais faudrait peut être venir voir les réponses ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Désoler lol, c'est la trois ème fois que je suis venu voir les réponses, mais je sais pas pourquoi, j'ai pas répondu dsl
Merci pour les réponses très critique de certains, je verai quoi faire. Ce que je pense faire avec ce site qui m'a pris beaucoup de temps à coder, c'est que je vais encore le coder un peu de manière à ce que je n'ai plus du tout besoin de toucher à html... C'est fou quand même, je fais un super site et je l'entretien pas -_-... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Alors la j'aime autant te dire que t'es pas pres de le finir.
Restructurer son site avec un systeme de template qu'il ne possédait pas avant est pas tres facile. Surtout que tu va devoir modifier tout ton code de chaque page. (j'espère que tu en a pas trop )Faute² : 'sont toujours là prêt à être telcharger.' |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 15 ![]() |
slut g doit te feliciter pr ce site car g letrouve très bien cependant ce que j'y apprecie pas et j'espere ne pas être le seul de cet avis est que: t'a des lien en français d'une part et en anglais d'autre part tous ceci sur la même page
ce serai parfai si tu pouvai revoir ça a + |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Merci d'écrire en francais et pas en SMS ...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 055 ![]() |
Sympa. J'ai pas trouvé Shamo (aka Coq de Combat qui est l'un des meilleurs à l'heure actuelle imho).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com