|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un outils de modélisation Merise qui permette de gérer l’historique de l’évolution des MCD Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Invité de passage
Personne n'a d'idée ?!!
PowerAMC à l'air de gérer ça, mais pas Win'Design... |
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Invité de passage
Re-Bonjour
Bon bah pour l'historisation, je crois qu'il n'y a que PowerAMC, avec leur "référentiel" Sinon, je chreche à faire du reverse engineering sur une BD (écrite Oracle 8.1.7.4i). J'aimerais retrouvé le MPD (ou MLD) puis le MCD. Quelqu'un connaît un bon outils pour cela ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
![]() Concepteur de Solutions Décisionnelles (ODI, DWH, BO) Inscription : mars 2003 Messages : 807 ![]() |
Je vous conseille d'essayer http://analysesi.free.fr qui est gratuit.
Citation:
Par rapport à mon utilisation de tout les jours il lui manquerait un reverse engeenering et le fait de pouvoir contrôler plus finement les modifications effectués sur un MPD. |
|
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#26 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
http://analysesi.free.fr/dotclear/index.php |
||
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2003 Messages : 21 ![]() |
J'ai téléchargé "analysesi" sans pb mais il ne s'exécute pas.
|
|
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
S'agit il de l'exécutable ou des sources à recompiler? |
|
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 38 ![]() |
J'ai remarqué que analyseSI ne gère pas les associations réflexives (pour l'instant du moins, v0.6.3).
Est il le seul outil gratuit pour modéliser une base de données avec la méthode Merise ? merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 46 ![]() |
Eclipse gère les MPD sans souscis.
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 237 ![]() |
Petite réponse sur AnalyseSi :
Il semblerait que le projet soit au 3/4 à l'eau Ils cherchent des gens qui voudraient continuer avec eux. |
|
|
00
|
|
|
#32 |
|
En attente de confirmation mail
Concernant AnalyseSi :
Avantages : - simple - efficace pour des mcd à la fois simples et courts. - pouvoir enlever un champ d'une entité pour le mettre dans une association ou le contraire. Inconvénients : - il ne connait que les associations de bases (il n'autorise pas par exemple à associer une entité à elle elle-même.) - on ne peut pas sélectionner plusieurs entités ou associations afin de les déplacer ensemble. - Quand l'on crée une entité ou une association, elle apparait toujours en haut à gauche (ennuyant quand le MCD est plus grand que l'affichage à l'écran) - pas de tri possible dans le dictionnaire des données. |
|
|
00
|
|
|
#33 |
|
Membre du Club
![]() Yakam FaithÉtudiant Inscription : août 2010 Messages : 133 ![]() |
J'utilise particulièrement Win'design et PowerAMC. Les deux sont assez faciles à prendre en main. Tu peux choisir l'un des deux et tu ne seras pas déçu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com