|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
A la veille de la rentrée, je vous proposes de faire quelques révisions. Plus que nécessaire pour certains... et trollante pour d'autres... Arf j'anticipes déjà... Qui peut me dire de quel groupe est le verbe Troller? Merci de me le conjugaison au présent de l'indicatif et du subjonctif le verbe troller. Y a t-il des exceptions à la conjugaison de ce verbe?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Que vous drôlassiiez ... c'est bon ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
source Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Troller verbe du premier groupe :
je trolle tu trolles il trolle nous trollons vous trollez ils trollent que je trolle que tu trolles qu'il trolle que nous trollions que vous trolliez qu'ils trollent Na !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 132 ![]() |
Citation:
Citation:
J'ai raison. Tu as tort. Il est con s'il n'est pas de mon avis. Nous ne trollons pas, nous débattons calmement de choses très importantes qui vous dépassent totalement. Vous, les modos, ne devez pas intervenir et nous empêcher de faire valoir notre droit d'expression. Ils sont vraiment pénibles les modos... En ce qui concerne le subjonctif : Que tu aies tort. Qu'il soit con... Que vous, les modos, ne deviez pas intervenir... Qu'ils soient vraiment pénibles les modos... Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |