|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Certainement vous connaissez l'emission proposé par Nicols Hulot et son équipe :Ushuaia Nature, cet homme qui fait le tour du monde non seulement pour filmer ces vacances mais en rencontrant les savants biologiste,geologiste...et surtout les trop beaux paysages que posséde la planete bleu et les aventures qui fait cet homme ( un bon plongeur, exelent cascadeur, parachutage, Kawak ...) carrement il fait tous . Pour moi je suis étonnant de ce Nicolas, j'ai bcp de Dvd de cette emission que je n'arrete pas à les revoir à chaque fois . les informaticiens aiment t ils aussi ce genre d'emission ,ou ils preferent de loin autre chose que penser à la nature.
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
J'aime beaucoup regarder ces reportages (pas seulement nicolas hulot mais a peu pres tout).
Par contre je n'irais pas jusqu'a acheter les DVD
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Moi j'aime regarder les émissions suivantes :
- Ushuaia Nature (TF1) - Faut pas rever (France 2) - Thalassa (France3) - Des Racines Et Des Ailes (France2).... - eXplore (Documentaire animalier France 3 , le dimanche en fin d'aprem) - Les documentaires animalier de France 5 - Star Academy, LoftStroy (Documentaires sur le comportement des jeunes primates en societe, TF1) -....... Bref j'adore les émission culturelle sur les Z'animôs et la nature !
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
mais tellement vrai et ce qui me faire peur, c'est ce qu'ils font aux USA et que l'on va bien voir débarquer chez nous en un peu plus soft comme temptation island.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
c tellement beau Ushuaiai ... J'adore !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Moi je regarde plus, je verse une larme a chaque fois qu'un bébé animal se fait tuer (ce qui n'est pas rare dans la jungle par exemple). Et je passe pour une midinette alors j'ai arreté (mais j'y retourne quand je suis seul à l'appart)
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
moi je l'adore tellement
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com