|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 94 ![]() |
Salut à tous
Je cherche actuellement une formation en gestion de reseau mais j'aimerai aussi avoir des notion plus aproffondi en programmation je cherche plus une formation specifique et modulable destiner à un plan de formation ANPE que je suis en train de monter. - Je programme pour l'instant en html, xhtml, css, php (pour les bases), triffouille un peut le JS. - Je me défend en infographie. - De bonnes bases en informatique "général" sachant bien que les languages informatiques découle tous un peu les uns des autres, j'aimerai savoir quel serai le cursus pour avoir de grosses bases en programmation (soft plus que internet)? Mon objectif est d'arriver le plus rapidement possible au devellopement de petit soft sous un maximum d'OS... PS. la première partie de ce topic va pencher sur une question de choix de languages Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Bonsoir,
As-tu regarde ce que propose le CNAm (http:www/cnam.fr) ? les formations sont entierement modulables, peuvent se faire à distance ou le soir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 94 ![]() |
je recherche plus une logique d'aprentissage de la programmation de soft
genre commence par visual basic puis c++ puis autre... si un bon codeur polivalant pense pouvoir m'orienter dans cette voie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Centre AFPA.Il n'existe pas à ma connaissance de programme plus complet et des formateurs venant du monde pro.
Bon courage PS :Me demande pas ce qu'ils font comme formation il y a un site web et un numéro de téléphone pour l'afpa |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com