|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Salut,
Je voulais savoir si je pouvais graver un live cd (reactOS) sur un cd avec d"ja des trucs mais en mode multi scession c'est possible ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
je suis pas sur, mais a priori si c'est un ré-inscriptible et qu'il reste de la place, tu dois pouvoir graver d'autres sessions dessus
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
Si tu as une image ISO de ton live CD, tu peux y ajouter des fichiers (avec WinISO par exemple) avant de la graver.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Collégien Inscription : mai 2006 Messages : 249 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 155 ![]() |
Citation:
W.Coyote |