|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 16 ![]() |
salut
je souhaite savoir comment faire pour éliminer les alertes d'oracle par exemple si je fait commit puis open form une alerte oracle s'affiche ('une trasaction terminée') merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Merci d'éditer votre message et de préciser dans le titre qu'il s'agit de forms.
Merci également à l'avenir à préciser la version avec laquelle vous travaillez. Pour ne pas afficher les messages informatifs, de warning ou d'erreur il suffit de modifier la valeur de la variable :system.message_level exemple : Code :
http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap40
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci plaineR
ca fonctionne très bien merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut
le problem reste le meme et les message oracle reste le meme si je travail avec l'executable par exemple si ge fais un bouton enregistrer d'ont le code est : :system.message_level := 5; commit; :system.message_level := 0; puis je fais l'appel de ce formulaire a partir d'un autre par l'instruction open_form('mon chemin\mon form.fmx) et puis je clique sur le bouton enregistrer un message apparu merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
oui c'est vraie lorsque je fais appel a un form.fmx ces instruction ne fonctionnennt plus mais par contre si j'execute a partir d'un form.fmb sa marche tres bien je demande quel difference il ya et pourqoi sa marche pas avec fmx
et comment faire pour resoudre se problem |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com